menu logo responsive

Menu

Consultations publiques

Consultations publiques

-A +A
2 Mai 2017

Une importante réflexion est amorcée depuis plusieurs semaines concernant l’avenir de la région et son développement. Une réflexion qui met la population au coeur de la démarche. D’ailleurs, rappelons qu’un sondage est présentement en cours jusqu’au 21 avril : https://fr.surveymonkey.com/r/MRC-Pierre-de-Saurel_fais-ta-marque. Les résultats de celui-ci serviront à orienter les consultations publiques.

Rappelons que c’est au Comité des Ambassadeurs, formés de jeunes leaders, que revenait l’organisation des consultations publiques. Ainsi, trois consultations publiques sont prévues pour entendre les citoyens sur les moyens à prendre pour arriver à des résultats concrets :

  • 2 mai, de 19 h à 21 h : Centre récréatif de Saint-David, 25, rue Théroux à Saint-David
  • 3 mai, de 19 h à 21 h : Salle municipale de Saint-Robert, 1, rue Aggée-Pelletier à Saint-Robert
  • 4 mai, de 17 h à 19 h : Club de golf Les Dunes de Sorel-Tracy, 12 000, chemin Saint-Roch à Sorel-Tracy

La participation de toutes et tous est grandement sollicitée, même celle des enfants, pour assurer la réussite de cette démarche. En effet, les enfants qui désirent influencer l’avenir de leur région pourront le faire puisqu’un service de halte-garderie sera offert sur place lors des trois soirées. Les parents qui veulent venir accompagner de leurs enfants sont invités à réserver leur place afin de prévoir le ratio éducateur/enfant en téléphonant au 450 743-2703 ou en écrivant à mrc@pierredesaurel.com.

Actualités

27 Avril 2017

Campagne Vous êtes son modèle

Remise de prix pour le concours : Nos recettes en vedette

...

Lire la suite
26 Avril 2017

Première collecte des matières organiques à partir du 1er mai

La MRC de Pierre-De Saurel rappelle que la première collecte des bacs bruns s’effectuera au cours de la semaine du 1er mai. Elle rappelle également qu’en vertu de son...

Lire la suite

Activités

2 Mai 2017

Une importante réflexion est amorcée depuis plusieurs semaines concernant l’avenir de la région et son...

Lire la suite