Une quantité de compost sera acheminée dans chacune des municipalités et les citoyens pourront s’en procurer. Les premiers arrivés seront les premiers servis, et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Les citoyens doivent apporter l’équipement nécessaire, c’est-à-dire pelle, contenants et brouette. Comme la quantité permise est pour l’usage résidentiel seulement, les entrepreneurs ne sont pas acceptés.
À noter qu’en tout temps, les consignes de la santé publique devront être respectées. Une preuve de résidence sera également requise.
Voici l’horaire prévu :
La qualité du compost est de catégorie A, c’est-à-dire que c’est un compost tout usage à utiliser sur les terres agricoles, dans les jardins et les potagers. La MRC de Pierre-De Saurel rappelle l’importance d’un bon tri des matières résiduelles afin de maintenir la bonne qualité du compost offert.
En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.
Accepter